Le canal de Bourgogne à vélo
Splendeurs du canal de Bourgogne à vélo (5 ou 6 jours)
canal de Bourgogne niveau 2 Niveau 2/4

Le canal de Bourgogne offre assurément un patrimoine très riche et varié qui se laisse découvrir idéalement à vélo par les chemins de halage et les petites routes de campagne. Tonnerre, Epineuil, Tanlay, l’abbaye de Quincy, Ancy le Franc, Buffon, l'Abbaye de Fontenay, Flavigny, Alésia, Bussy-Rabutin, Semur en Auxois, la Collégiale St Thibault, le Château d'Eguilly, la Voûte de Pouilly, Châteauneuf, Commarin, la vallée de l'Ouche et Dijon...

Venez découvrir à vélo et en toute tranquillité ces trésors bourguignons. Votre parcours empruntera principalement le chemin de halage du canal de Bourgogne, garantie de tranquillité et d'absence de dénivellations. Il emprunte des petites routes parallèles quand un détour s'impose... Notre itinéraire est remis à jour régulièrement en fonction de l'ouverture des bars, boulangeries et autres sites locaux de premier intérêt !

 
Note 5.00 sur 5
A partir de 559Choix des options
Week-end détente : balade à vélo le long du canal de Bourgogne
Week-end détente à vélo le long du canal de Bourgogne (2 jours)
canal du Nivernais niveau 1 Niveau 1/4

Partez à vélo en toute liberté sur les chemins de halage qui bordent le canal de Bourgogne ainsi que les petites routes de campagne pour découvrir des lieux riches en patrimoine tels que Montbard, Fontenay (Abbaye classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), Buffon, Ancy le Franc, Tanlay, Tonnerre, Epineuil.

 
Note 5.00 sur 5
A partir de 159Choix des options